lundi 20 août 2012

Custo T-shirt

Un autre truc que j'avais expérimenté il y a environ 2 ans, et que je voulais...mener plus à terme, c'est le custo de T-shirt.

Surtout quand j'ai vu que de nouveaux transfert t-shirt étaient sortis, les transferts à fond blanc!!
En effet, les transfert de base sont à fond transparent, et ne sont utilisables que sur tissu très clair.
Parfais pour mes yeux, et pour moi, qui déteste porter du blanc...

J'ai utilisé plusieurs techniques pour ces T-shirt:

* l'eau de javel, à la brosse à dent et au pochoir
* mes nouveaux transferts
* les stylo Tulip, stylo textile en 3D (sans lunettes!! ^^)

Voilà donc le résultat: (je vous mets surtout les détails, qui sont plus parlant)












Pour le moment les T-shirts sont en test, voir si ils tiennent bien au lavage, toussa toussa...

Si les essais sont concluants, il faudra compter 15euros pour un motif simple, jusqu'à 50euros max pour un T-shirt complet. 5euros de réduc si vous me fournissez le T-shirt!

Comme d'hab, plus de photos sur GloObule, bijoux insolites.
Les photos custo sont ici: Custo T-shirt.










1 commentaire: